• VIOLATION DES DROITS DE L'HOMME, DE LA FEMME ET DE L'ENFANT AU GABON PAR LE REGIME SATANIQUE EN PLACE. LA FRANCE, REGARDE LE TRAVAIL DES DICTATURES DE PACOTILLE QUE TU AS INSTALLEES EN AFRIQUE POUR MI

    Le beau petit Richepin Eyogo Edzang (3ans), victime de crime sacrificiel (rituel) à la cité des 90 logements, sise au quartier Derrière-la-Prison. Son corps présentait des signes de brûlure, de sodomie et était de même vidé de son sang recueilli, à des buts fétichistes (occultes), par ses bourreaux parmi lesquels un conseiller à la Présidence de la République, un enseignant bref, des intellectuels de pacotille comme en regorge actuellement le Gabon.

    PHOTO 20

    A gauche de l'image se présente la Mercedes dans laquelle son corps a été retrouvé.

    Et, lorsque l'état de droit n'existe plus dans un pays comme c'est le cas actuellement au Gabon, la famille de la victime et la population ont estimé être en droit de se faire elles-mêmes justice, ce qui est quelque part compréhensible dans ce trou à rats qu'est le Gabon ruiné financièrement, intellectuellement, moralement... par le régime dictatorial, cleptocrate et incompétent de O. Bongo.

     PHOTO 21

    Ci-dessous, Mboumb's, l'un des présumés assassins lynché par la population qui ne croît plus en la justice au Gabon et préfère se rendre la sienne. Voyez où ce régime ténébreux, sorti tout droit de l'enfer, a conduit le Gabon.

    PHOTO 22


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :