• UN MESSAGE DU MOUVEMENT AFRICAIN DES ETUDIANTS FRANCOPHONES DE CHICAGO REPRIS POUR VOUS ET RELATIF A L'AFFAIRE MOUNGONGA SATURNIN.

    De  Mouvement africain des etudiants francophone de chicago  

    Sujet:  Appel d'Intervention
    APPEL A INTERVENTION Depuis le 31 Mai 2007, la situation de Monsieur MOUNGONGA Saturnin, Demandeur d'asile gabonais et président de la Coordination des Jeunes du Gabon Rénové, parallèlement haut cadre à la présidence de la république du Gabon n'a cessé de se détériorer sous l'escalade des attaques et pressions des haut dirigeants politiques gabonais, qui ont mis sur pieds des réseaux puissants, en nouant des relations mafieuses avec certains organismes de défenses de droit de l'hommes et d'autres personnalités civile camerounaise dans le but de le nuir.

    Le Cercle des jeunes Patriotes du Gabon, le Mouvement Africain des Etudiants francophones de Chicago, viens d'être informés de la grève de la faim que viens d'entamer le Président de la Coordination des jeunes du Gabon Rénové et demandeur d'asile au cameroun.

    Depuis huit mois,le HCR-CAMEROUN,traîne les pieds pour rendre une décision définitive à la demande d'asile faite par monsieur MOUNGONGA Saturnin,il est chaque fois humilier par les responsable de cette structure,qui n'ont aucun respect de la personnalité humaine, deux haut membres de cet structure ont été mise en cause dans cet affaire pour intelligence avec les persécuteurs de monsieur MOUNGONGA SATURNIN, aucune réaction n'a été observé du côté de Genève siége sociale de cet organisme,aucune enquête n'a été diligenté,nous comprenons aisément que le HCR est devenu un complice des pouvoir dictatoriaux,cela se justifié puisque les principaux bailleur de fond sont ses Etats qui opprimes le peuple africain et les réduits au néant.

    Nous avons lancé un appel à la communauté internationale pour une intervention immédiate : Condamner les agissements du HCR-Cameroun, et qu'une enquête soit ouverte pour apporter un éclaircissement sur les 7634 Euro reçu ou non par monsieur Jérôme Merlin conseiller juridique au HCR-Cameroun,de monsieur Ali Bongo Ondimba dans le but de mettre les peaux de banane à Monsieur MOUNGONGA Saturnin.

    Procuré une assistance direct et urgente à Monsieur Moungonga Saturnin qui se trouve dans un état critique Qu'un asile lui soit accordé dans un pays où sa sécurité serait garantie C'est pour cela qu'il incombe au reste du monde et à la grande majorité de la communauté internationale, de se dresser maintenant, pour que notre amis et frère retrouve sa dignité qui depuis 8 mois est bafoué Fait à chicago

    le 04 Décembre 2007. Juvenus OKWANMAGU Président du Mouvement Africain des Etudiants Francophones de Chicago. P.O. Box 33 MOUVEMENT AFRICAIN DES ETUDIANT FRANCOPHONE NF, A1C 5H5 Telephone/Fax: (709) 753-5600 Maef221@live.com


  • Commentaires

    1
    Online Proofreading
    Vendredi 15 Juillet 2016 à 15:28

    I am sure that this blog will be more popular soon, because there are a lot of useful information. The http://proofreading-services.org/online.php will help you. Best wishes!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :