• UN ARTICLE D'ALWIHDA, DONT UNE PETITE PARTIE EST AFFERENTE AU RAPT DES ENFANTS DU TCHAD, REPRIS POUR VOUS. UNE AFFAIRE A PORTER DEVANT UNE JURIDICTION INTERNATIONALE

    Cécilia Sarkozy : QUE MON EX SE DEBROUILLE SANS MOI.

    Au cas où mon ex l'aurait oublié, je ne suis pas partie de l'Elysée pour la caverne des pompiers de Paris. Ses coups de fil incessants depuis notre rupture m'exaspèrent au plus haut point.

    J'ai refusé d'aller au Tchad. Que les membres de l'Arche de Zoé se débrouillent. Sur le plan interne, tout est de sa faute. Grève etc, il a allumé les feux. Le pot aux roses est découvert (...).

    J'ai décidé de vous en parler. C'est probablement con, voir déloyal mais, c'est aussi l'une des raisons qui m'ont décidé à larguer notre Roi comme ils disent de plus en plus, "omnipotensimement" vôtre.

    J'avoue que ceux qui tentent de m'attaquer ne font que donner, un coup d'épée dans un océan, pensant y attraper une baleine. Ils accoucheront d'une souris verte.

    Mon ex donc, toutes les nuits, se réveillait en sursaut, criant les noms soit de Chirac, de Dominique de Villepin, De Richard que vous connaissez ou de.....Jacques Martin, après son décès car, j'avais décidé de me rendre à ses obsèques avec mes filles. Quoi de plus normal. Il n'a pas supporté.

    Je ne vous parle pas de ses migraines incessantes, ses jérémiades. Son hyperactivité ne favorisait pas une bonne entente car, il arrivait toujours le soir, vidé, dépassé, étourdi, abasourdi, aigri et haineux pour ...ronfler comme un camion lorsqu'il trouvait le sommeil.

    Voilà au temps du bonheur avec le seul homme que j'ai vraiment aimé.
     

    Source: Alwihda - 20minutes


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :